Nous avons plus d’une corde à notre arc

Siouxe imagine des stratégies de communication qui intègrent l’ensemble des outils à disposition des marques.

Branding et contenu de marque
- Stratégie de positionnement, charte de marque, identité graphique, création de discours institutionnels, déclinaisons commerciales. Accompagnement RP (dossiers presse et événements / salons).
- Stratégie éditoriale, storytelling, structuration et production de contenus de marque off et online, édition, blogs, présentations animées (ppt, e-publications, webinars …), motion design & vidéos.

 

Activation de marques et de business
- Campagnes cross-canal d’acquisition et de fidélisation cibles BtoB et BtoC (presse, radio, affichage, TV, marketing direct, displays internet, mobiles, sms, e-mailing, relais réseaux sociaux…).
- Plans d’activation des ventes et animations événementielles, création de trafic, PLV théâtralisation in store, shopper marketing (retail, négoce).

 

Digital et social marketing
- Stratégie e-communication (SEM, SEO, SEA…). Analyse et valorisation des datas.
- Création de sites, e-boutiques, applications interactives dédiées (web to print, creative box, PIM…).
- Campagnes d’animation des réseaux sociaux (événement, jeux, prises de parole influenceurs …) ; community management.