SPEEDO
campagne 360°
"nagez jusqu'en australie"
Campagne d’activation des ventes multi-produits
Trade marketing Intersport
2018
LE PITCH
L’objectif de la campagne était de toucher des nageurs réguliers pour créer du trafic on/off line dans les magasins Intersport. Afin, bien sûr, de générer des achats sur l’ensemble de la gamme de produits Speedo.
Pour cela, nous avons créé un thème fédérateur des communautés Speedo et Intersport sous forme d’un challenge : Nagez jusqu’en Australie (le pays d’origine de la marque Speedo).
Puis nous avons çonçu et mis en œuvre le plan d’activation des ventes, avec :
. Un jeu concours photos Instagram
. La réalisation de vidéos avec Florent Manaudou et Lucile Woodward présentant le jeu et l’offre Speedo – Intersport
. La campagne E-pub – vidéos (Adwords, Youtube, L’Equipe, Biba…) et la communication sur les réseaux sociaux (posts, stories, motions…) pour créer du trafic dans les points de vente.
. Et enfin, le dispositif Intersport : PLV In-store et landing page pour les ventes online.
Compétences
- Digital / Événementiel / Media - Publicité / Social Media / Vidéo /