speedo
Lancement cross canal LunetteS de nage Biofuse flexiseal
Campagne de lancement 360° mettant en avant
le bénéfice consommateur lié à l’innovation produit.
Création d’un concept « disruptif » mis en scène
dans des vidéos.
2017
LE PItch
Concevoir le plan de lancement 360° pour les lunettes de natation Flexiseal vendues exclusivement chez Decathlon. L’objectif prioritaire pour Speedo : toucher les nageurs réguliers pour faire connaître, tester, acheter l’innovation produit. Un nouveau joint flexible pour un confort maximum.
Nous avons donc imaginé un concept créatif basé sur une promesse disruptive : le confort des lunettes Flexiseal est tel que non seulement on oublie qu’on les porte, mais surtout on oublie de les enlever !
Et nous avons scénarisé ce concept par la création de vidéos courtes avec les ambassadeurs de la marque : Florent Manaudou, Camille Lacourt et Lucile Woodward.
. Dispositif Decathlon in store : PLV test des lunettes – on line : création d’une landing page (innovation produit / achat en ligne)
. Dispositif de création de trafic géolocalisé « Teemo », ciblant les mobinautes ayant visité des piscines autour des magasins Decathlon
. Campagne RP test produits / échantillonnage « Sampleo » visant à développer les avis consommateurs sur tous les achats online
. Campagnes e-pub – vidéos et communication sur les réseaux sociaux, avec un renfort jeu lié aux partages des vidéos
Compétences
- Digital / Événementiel / Media - Publicité / Social Media / Vidéo /