Centre commercial quais d’ivry
campagne social to store
Campagne « PACKTOYS » : la seconde vie des emballages
Exposition, animation événementielle, jeu concours FB
LE CHALLENGE
Créer du trafic dans le centre commercial en utilisant sa page Facebook au lieu du traditionnel affichage 4×3. Mais surtout, concevoir un événement sur le thème du développement durable.
Siouxe a relevé ce challenge en concevant :
. Une animation commerciale événementielle sous forme d’une expo géante de « Packtoys » où un collectif d’artistes – merci les JeanSpezial – donne une seconde vie aux emballages. Un concept qui permet de rappeler de manière ludique les règles élémentaires du tri et du recyclage.
. Des ateliers in store et des battles de consommateurs pour réaliser leur propre packtoy à partir des emballages et pack des PDV du Centre Commercial.
. Un jeu concours sur la page Facebook pour élire le plus beau Packtoy. Community management de la page. + 4000 fans sur la période.
. Une campagne virale e-pub : création des stop-motions et vidéos interviews des Packtoys « Packo » et « Milkael ».
. Un relais RP pour recruter de nouvelles enseignes.
Compétences
- Social Media / Vidéo / Événementiel /