Couv kits de communication sur les engagements d'Eurest et Scolarest, campagne réalisée par l'agence de communication graphique Siouxe, à Paris.

Compass group france

Campagne
tous engagés !

Kits de communication sur les engagements

d’approvisionnement France

des enseignes de restauration Eurest et Scolarest

Le PITCH

Après la création de la campagne « D’où vient mon assiette ? », Compass a demandé à Siouxe de faire évoluer notre concept pour mieux valoriser l’engagement de ses enseignes sur leurs approvisionnements en produits d’origine France.

Ce que nous avons fait en créant le nouveau concept « Tous engagés ! » où chaque restaurant informe concrètement ses convives sur sa démarche d’approvisionnement en produits de qualité, de saison et cultivés localement.

Les outils de communication de la campagne que nous avons développés :
. Des kits PLV (affiches, chevalets de table, PLV cubes…) mettent en avant les produits, filières, labels, modes de production, ainsi que les producteurs locaux (personnalisation des supports pour les produits de proximité situés à 150 km autour de chaque restaurant).
. Des supports spécifiques de présentation (sur-tablettes, stop-rayons, étiquettes-prix…) permettent le repérage des produits et labels dans les self-services.

Kits de communication sur les engagements d'Eurest et Scolarest, campagne réalisée par l'agence de communication et marketing Siouxe, à Paris.
Affiches kits de communication sur les engagements d'Eurest et Scolarest, campagne réalisée par l'agence de communication graphique Siouxe, à Paris.