GROSFILLEX-FEnêtres
lancement innovation
produit
Campagne publicité / médias off et online
Dispositif création de trafic géolocalisé dans les concessions
(kit marketing direct et personnalisation e-pub)
Dispositif in store : journées portes-ouvertes
LE PITCH
Grosfillex-fenêtres nous a confié sa campagne de lancement de l’innovation produit « Gx Lock » : une fenêtre révolutionnaire qui s’ouvre et se ferme d’un seul doigt comme une portière de voiture.
Nous avons donc conçu, créé et mise en œuvre un plan de lancement BtoC valorisant le bénéfice produit :
. Publicité / notoriété : annonces presse déco + supplément news « rénovation » et création d’un site internet dédié.
. Médiaplanning (partenariat SCM Premium) : titres de presse (déco, lifestyle) et radios (parrainage émissions déco : RTL, Europe 1 et RMC) et e-pub – newsletters des titres.
. Création de vidéo de démonstration en relais display internet + habillages homes de sites déco.
. Dispositif web to store, création de trafic géolocalisé sur zones de chalandise des concessionnaires Grosfillex : campagnes displays avec repiquage PDV / Pages Jaunes / E-mailings. Création de kits marketing direct par magasin : mailings adressés, imprimés sans adresse (ISA) ciblés via le réseau des marchands de journaux Presstalis.
. Dispositif in store (kit PLV et habillage de devantures : journées portes-ouvertes).
Compétences
- Digital / Média - Publicité / Edition / Vidéo /