Il y a un support de brochure commerciale fin d'usufruit pour un programme immobilier Perl, réalisée par l'agence de communication et stratégie de marque Siouxe à Paris.

PERL.

Brochure fin d'usufruit

Brochure 12 pages

2019

La demande

20 ans après l’avoir créé, Perl a désormais la preuve de la pérennité et du succès de son modèle d’investissement en nue-propriété.

Afin de valoriser l’expérience de ce process, nous avons donc travaillé à faire évoluer le discours, désormais plus centré vers le client et les avantages que leur offre l’expérience et l’accompagnement de Perl, unique sur le marché.

Une nouvelle communication donc, qui s’est accompagnée d’une refonte graphique de la brochure destinée aux bailleurs et collectivités.

Il y a une brochure commerciale fin d'usufruit pour un programme immobilier Perl, réalisée par l'agence de communication et créa Siouxe à Paris.
Il y a une brochure commerciale fin d'usufruit pour un programme immobilier Perl, réalisée par l'agence de communication et marketing Siouxe à Paris.

Compétences

Contenu de marque / Edition /
Il y a une brochure commerciale fin d'usufruit pour un programme immobilier Perl, réalisée par l'agence de communication print et digital Siouxe à Paris.