Speedo campagne Nagez jusqu'en Australie

SPEEDO

campagne 360°
"nagez jusqu'en australie"

Campagne d’activation des ventes multi-produits

Trade marketing Intersport

2018

LE PITCH

L’objectif de la campagne était de toucher des nageurs réguliers pour créer du trafic on/off line dans les magasins Intersport. Afin, bien sûr, de générer des achats sur l’ensemble de la gamme de produits Speedo.

Pour cela, nous avons créé un thème fédérateur des communautés Speedo et Intersport sous forme d’un challenge : Nagez jusqu’en Australie. (le pays d’origine de la marque Speedo).

Puis nous avons çonçu et mis en oeuvre le plan d’activation des ventes, avec :
. Un  jeu concours photos Instagram
. La réalisation de vidéos avec Florent Manaudou et Lucile Woodward présentant le jeu et l’offre Speedo – intersport
. La campagne E-pub – vidéos (Adwords, Youtube, L’Equipe, Biba…) et la communication sur les réseaux sociaux (posts, stories, motions…) pour créer du trafic dans les points de vente.
. Et enfin, le dispositif Intersport : PLV In-store et landing page pour les ventes online.