Thés de la pagode

printemps du thé

Conception, création et mise en place 

d’une campagne 360° de notoriété, recrutement

et création de trafic en point de vente

2016

LE PITCH

Dans le cadre de l’événement « Le Printemps du thé » à la Gare de Lyon (street marketing, dégustation et échantillonnage), Les Thés de la Pagode nous ont choisi pour la mise en place d’une campagne de notoriété et de recrutement de nouveaux consommateurs (achats online et dans les magasins Bio).

Nous avons donc créé et mis en place :
. Un jeu internet de découverte des jardins des Thés de la Pagode en Chine (récoltes, production, types de thés…). Un contenu pouvant être réutilisé après la fin de l’opération.
Une mécanique de jeu basée sur le vote pour son jardin préféré, avec système de parrainage et relais réseaux sociaux.
. Le flyer échantillonnage / jeu trafic relais magasins.
. Une campagne marketing direct : plusieurs vagues d’E-mailing clients / prospects.
. Et les éléments de communication réseaux sociaux (FB, Instagram), et displays (Google ads) incitant à participer à l’événement et au jeu.